top of page

Séjours vacances hiver 2023

La mairie de Toulouse organise des séjours vacances été pour les 4-17 ans à Aulus-les-Bains, Saint-Laurent-de-Neste, Antichan-de-Frontignes et Jurvielle

Réservation, inscription et règlement

 

En ligne avec le téléservice

Inscrire son enfant à un séjour vacances

A la Maison municipale des familles

Si vous souhaitez être accompagné dans la réalisation de votre démarche en ligne ou utiliser un ordinateur en libre-service, vous pouvez vous rendre à la Maison municipale des familles les lundis, mardis, mercredis, et vendredis (fermé le jeudi) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Les demandes sont traitées par ordre chronologique d’arrivée sur le téléservice.

Pour certains séjours (Espagne, Corse, et séjours d'hiver), la priorité est donnée aux enfants qui ne sont jamais partis sur ces destinations.

aulus.jpg

Les activités proposées sont adaptées au milieu naturel. La diversité est au programme de chaque séjour : activités sportives,de découverte, culturelles et d'expression. Autant d'occasions de partager entre copains une grande aventure et de se forger des souvenirs inoubliables !

Dans le cadre du Projet Educatif de Toulouse, la vie quotidienne et les activités sont organisées autour d'un projet pédagogique : les enfants participent activement au déroulement du séjour.

Bénéficiant d'une équipe d'encadrement diplômée, vos enfants profiteront de la qualité de son expérience et d'équipements conformes à la réglementation. La mairie de Toulouse est co-signataire de la  charte de qualité qui vous sera remise à l'inscription.

bottom of page